Présentation de la société

Encore une belle année et la Société S.P.A.C fêtera ses 30 ans.

 30 Ans de SAVOIR FAIRE et de clients fidèles!

 

Notre société est au service de ses clients pour l’aménagement de bureaux, locaux tertiaires et industriels.

 

Nos locaux sont situés dans une zone d’activité au porte de Roissy Charles De Gaulle, à proximité des autoroutes A1, A3 et A86, ce qui est un atout pour nos déplacements et nos approvisionnements.

Dans notre dépôt nous avons un stock permanent de profils de cloisons nous permettant de démarrer un petit ou moyen chantier sous 48 heures dans des coloris de gammes standards.

Pour des opérations plus importantes, nos partenaires sont à notre écoute afin de pouvoir répondre conjointement aux demandes de nos clients dans des délais rapides.

Notre Savoir Faire nous amène à étudier les solutions les plus adaptées à vos projets et proposer nos services pour l’étude, la fourniture et la mise en œuvre des différents procédés suivant:

Cloisonnement 

Faux-Plafond

Murs mobiles

Menuiseries intérieures

Revêtement de sol

Vitrophanie

Peinture

 

Nous sommes en mesure de vous proposer et de réaliser des solutions personnalisées et originales pour l’aménagement de petites et moyennes surfaces ainsi que des projets de grande envergure.

 

Depuis plus de 5 ans, nous répondons en groupement d’entreprises à des projets tous corps d’état, y compris les Lots Techniques.

Pour cela nous avons su nous entourer de partenaires sérieux et importants au niveau national.

 

L’objectif de notre organisation est d’avoir dans notre groupement des spécialistes dans l’ensemble des métiers liés aux projets mais aussi de limiter le nombre d’interlocuteur vis-à-vis du maître d’ouvrage et de ses représentants.

Les sociétés formant le groupement d’entreprises que nous proposons, ont su faire face à l’évolution des passations de marché en décidant de se grouper momentanément lors de certains appels d’offres pour continuer de proposer aux clients leurs expertises dans chacune de leurs spécialités.